Partenaires La Table Saint Just

Maître cuisinier
Maître cuisinier
Bienvenue chez les Maîtres Cuisiniers de France

Dîner à deux, fêtes de famille, repas d’affaires, anniversaires, escapades gourmandes le temps d’un week-end, pause gastronomique lors d’un voyage professionnel, cadeau gourmet, vous trouverez en 2 clics un restaurant près de chez vous pour régaler vos papilles et vous faire vivre des moments d’exception !


Restaurants de qualité

restaurant-de-qualite

Les militants

de la qualité au restaurant


Tourisme et Handicap

tourisme-et-handicap

Le label concerne les territoires ayant développé une offre touristique pour au moins 2 des 4 familles de handicap (auditif, mental, moteur et visuel) et qui s’engagent à élargir leur offre touristique aux autres familles de handicap et à proposer de nouvelles prestations accessibles.

 


 

Bottin Gourmand
bottin-gourmand

Talent et excellence sont les maîtres-mots qui résument le bottin Gourmand

 

 


 

Guide Champerard

Guide Champerard
Bienvenue sur la sélection du Guide Champérard Premium. Vous pouvez aussi affichez la sélection du site Internet Champérard

 


 

 

agence web AntheDesign

LOGO AGENCE WEB ANTHEDESIGN

L’agence Anthedesign vous accompagne dans tous vos projets de communication, de votre plaquette commerciale au référencement de votre site internet.

 

 

 


Guide Michelin
Guide MichelinBelle atmosphère dans cette ancienne ferme dépendant du château de Vaux-le-Pénil, où dominent les pierres et les poutres apparentes – dont une haute charpente en chêne dans la salle principale. Au menu, une cuisine gastronomique dans l’air du temps.

 

 

 


Tables et Auberges

A quelques pas du château de Vaux-le-Penil la Table St Just se situe dans un ancien corps de ferme Briarde. Une sobriété de bon aloi régit le mélange de l’ancien et du moderne sous une belle charpente apparente. La table gastronomique et raffinée est le fruit du travail de toute une équipe menée par Isabelle et Fabrice VITU, deux passionnés qui vont droit à l’essentiel.

 

 

 


L’internaute